À propos de l'auteur Alain Bitton

Dr Alain Bitton photo Docteur Alain Bitton a obtenu son doctorat en médecine. Depuis, il s'est spécialisé en chirurgie et en urologie dans plusieurs établissements médicaux en Suisse et en France, notamment à Paris. Alain a passé deux ans à Berne en tant que professeur assistant d'urologie dans un hôpital universitaire. Il est membre du Conseil européen d'urologie. Il a ensuite décidé de travailler à l'étranger. Bitton a effectué un stage de plusieurs années au Southmead Hospital (Bristol Urological Institute, Royaume-Uni) dans le domaine de la chirurgie urologique et urodynamique.

Au cours de ses études de troisième cycle, le médecin a participé à de nombreuses conférences nationales et internationales. Après avoir terminé avec succès ses études supérieures, le médecin a reçu le titre de "Master en santé masculine et en andrologie" à l'Université Edith Cowan (Australie occidentale) et a également reçu un "Diplôme en médecine anti-âge" au Stonebridge College (Stonebridge College, Royaume-Uni). En 2011, le Dr Bitton a ouvert sa propre clinique privée et a commencé à y travailler.

Il travaille actuellement dans le domaine de l'urologie, y compris l'urodynamique, l'urologie, la médecine sexologique et dans le domaine du vieillissement masculin. Le médecin a déjà accumulé une vaste expérience dans ces domaines.

Le médecin assiste en permanence à des conférences et séminaires pertinents pour améliorer ses compétences.
Alain Bitton a été formé dans les domaines médicaux suivants:
  • Neurouroscience, y compris l'urodynamique, la neuromodulation, les études endoscopiques et uroradiologiques dans le traitement de l'incontinence urinaire chez l'homme et la femme.
  • andrologie. Ici, les problèmes de dysfonction érectile et d'infertilité sont évalués et traités efficacement.
  • Attribution de diplômes au sens de «sexologie» (certificat de sexologie clinique de l'Université de Genève).
  • Traitement et diagnostic préliminaire des maladies de la prostate par des méthodes alternatives moins invasives.
Il est membre scientifique de nombreuses associations: